Se connecter au site web S’enregistrer

MSD Santé Animale lance une nouvelle campagne de communication grand public


23 février 2018

« Chez MSD Santé Animale nous aimons les animaux autant que vous »

Chez MSD Santé Animale, nous œuvrons pour la santé animale parce que les animaux comptent pour nous.  C’est pourquoi l’entreprise a lancé une grande campagne de communication afin de diffuser et partager ses valeurs auprès du grand public.

Les animaux, vecteur reconnu de bien-être

Les études montrent que les propriétaires d’animaux recherchent l’amour, la compagnie et l’affection auprès des animaux de compagnie, mais pas uniquement !


2018-02-23-VisuelHommeChien


Des recherches récentes ont montré que le seul fait de posséder un animal de compagnie peut entrainer une diminution du cholestérol et de la pression artérielle[i], et d’autres études affirment que le fait de se promener et d’interagir avec leur chien aide les personnes âgées à réguler leurs mouvements involontaires.[ii]

Qu’ils soient pour nous des confidents ou des compagnons plein d’énergie, les animaux de compagnie sont des amis précieux et des membres aimés de la famille.

Une campagne multicanale à propos de la relation homme-animal

La campagne prévoit un ensemble de vidéos, visuels, contenus de sites web et publications sur les réseaux sociaux afin de toucher le plus grand nombre de propriétaires et vétérinaires, qui partagent ces valeurs.


2018-02-23-VisuelFemmeChat


Celle-ci a été lancée le 22 février 2018 au niveau européen et sera diffusée jusqu’en avril 2018 sur les supports institutionnels et de marque de MSD Santé Animale.


Découvrez notre campagne « Chez MSD Santé Animale nous aimons les animaux autant que vous » en cliquant ici.



[i]De Noon, D. (May, 2013). A dog could be your heart’s best friend.Harvard Health Publishing - Harvard Medical School.https://www.health.harvard.edu/blog/a-dog-could-be-your-hearts-best-friend-201305226291

[ii]Motooka,M., Kennedy, N., Koike, H., Tomoyuki, Y. (August, 2006). Effect of dog-walking on autonomic nervous activity in senior citizens. Medical Journey of Australia.https://www.mja.com.au/journal/2006/184/2/effect-dog-walking-autonomic-nervous-activity-senior-citizens